Les pêcheurs fructueux comptent sur LAKE CLEAR depuis un siècle. Le design Original de la cuillère Wabbler. La Qualité est notre standard.
© Copyright 2017 Brecks Inc.

Produits

LCW, Le Wabbler Original de Lake Clear.

Le Wabbler d’origine mesure 3-1/8 pouces de long et 1-1/2 pouce de large, pour un poids de 1/3 once.  La forme élargie du corps du LCW1 offre une grande réflexion de la lumière et un large mouvement d’ondulation qui transmet un mouvement fuselé à l’appât à la traîne ou à la mouche.  Il est plus efficace à la traîne lente, et éternel favori des truites; suivi par un bas de ligne de 12 à 24 pouces et un hameçon ou une mouche. Il est offert dans une grande variété de couleurs.  Le traditionnel argent métallique, cuivre et or fini miroir ou martelé, qui double la surface réfléchissante du leurre, sont parmi les plus populaires.  De couleurs unies ou multicolores (Bleu, Orange, Chartreuse, Rouge…), ils peuvent être très efficaces selon les jours et dans différentes eaux ou luminosités.  Les toutes nouvelles finitions luminescentes ont aussi fait leurs preuves, spécialement dans des conditions de faible luminosité, à l’aube ou au crépuscule.
Voir les couleurs Voir les couleurs

LCWD, même forme et action classique avec

plus du double de poids.

Pendant des années, on nous a demandé une version plus lourde de la Lake Clear ®. La série DEEP™ satisfait ce critère. Estampé dans la même forme et design que l’originale LCW1, la nouvelle DEEP™ pèse plus du double du poids de l’originale à 3/5 once vs 1/3 once. Le design de cette cuillère fonctionne mieux à des vitesses très lentes, même en eaux peu profondes. La nouvelle DEEP™ fonctionne aussi à des vitesses lentes, mais gagnera de la profondeur grâce à son poids plus élevé, raison pour laquelle elle peut également être utilisée à une vitesse légèrement plus rapide
Voir les couleurs Voir les couleurs

Les Gang Trolls de Lake Clear

Les petits attracteurs à trois palettes de Lake Clear sont une bonne option quand il en faut plus.  En cela, nous voulons dire quand vous voulez attirez l’attention des poissons par un maximum de brillance et de vibrations.  Combinant les cuillères striées GM Skinner avec des perles rouges attractives; il mesure 12 pouces de long et muni de 3 palettes chacun; la première étant plus large que les deux suivantes.  Les attracteurs de Lake Clear sont offerts dans 2 formats.  Le plus large LC544; combinaison d’une cuillère #5 et de deux #4.  Et le plus petit LC422 avec une #4 et deux #2. Utilisés de la même façon que le Lake Clear Wabbler, avec un appât à la traîne ou une mouche, les « Gang Trolls » émettent trois fois plus de brillance et de vibrations grâce à leurs trois cuillères.
Voir les couleurs Voir les couleurs

Successful anglers have counted on LAKE CLEAR for a century. The Original design attractor wabbler spoon. Quality is our standard.
© Copyright 2017 Brecks Inc.

Products

LCW, the original Lake Clear Wabbler

The original design Wabbler at 3-1/8”length x 1-1/2” width, weighing 1/3 oz. The larger wide bodied shape of the LCW1 offers plenty of flash and a wide side to side movement which imparts a darting motion to the trailing bait or fly. Most effective trolled slowly and a perennial trout favourite, followed by a 12 to 24 inch leader and baited hook or fly. Offered in a variety of colour choices.  The original metallic silver, copper and gold finishes in mirror or Nuwrinkle “hammered” which effectively doubles the surface area of the lure, are very popular. Proven single and multi colour patterns (Blue, Orange, Chartreuse, Red…) can be very effective on different days and under different water or light conditions.  The newer Glow finishes have also proven themselves, especially in low light conditions or at dawn and dusk.
See Colors See Colors

LCWD, the same size as LCW1, twice the weight

For years we have been asked for a heavier version of the Lake Clear®. The new DEEP™ series is just that. Stamped in the same proven shape and design as the original LCW1, the new LCWD DEEP™ is more than twice the weight of the original at 3/5 of an ounce vs 1/3 ounce. The design of the spoon works best at slow trolling speeds, the light weight of the original LCW1 allows for very slow trolling speeds even in shallow water. The new DEEP™ works equally well at slow speeds but will gain depth due to its weight. It also allows for a slightly faster trolling speed in shallower water due to the added weight.
See Colors See Colors

Gang Troll

Lake Clear small gang trolls are a good option when more is better. By that we mean when you want get their attention with plenty of flash and vibration. Incorporating the fluted G.M. Skinner blades with red attractor beads.12 inches in length and sporting 3 blades each, the front blade is larger than the trailing Back 2. Lake Clear gang trolls are offered in 2 sizes; the larger LC544 combination of a #5 blade and 2 #4 blades and the slightly smaller LC422, a #4 and 2 x #2 blades. Fished in the same presentation as the Lake Clear Wabbler with a trailing bait or fly,  the gang trolls emit flash and vibration 3 fold with 3 blades.
See Colors See Colors